samedi 16 juin 2012

... sans l'autorisation ...

Nous constatons avec étonnement que la candidate PS dans la 4eme circonscription du Nord, Hélène PARRA, fait figurer le logo du Front de Gauche sur son matériel électoral ; et ce, sans l'autorisation des candidats du Front de Gauche dans la circonscription, Edith GABRELLE et Pierre - Yves PIRA. Contacté par les candidats, le PS s'est confondu en excuses.

Des faits similaires se sont produits dans la 15eme circonscription du Nord et dans la 1ere (le Front de Gauche est mentionné parmi les soutiens de Bernard ROMAN).

Le PS ne respecte décidément pas ses concurrents. C'est pourquoi, il nous paraît donc nécessaire de rappeler que :

  • Le Front de Gauche appelle à battre la droite.
  • Le Programme du Front de Gauche est différent de celui du PS,
  • Le Front de Gauche restera une force autonome et conquérante. A ce titre, nous continuerons de défendre les propositions du programme « L'humain d'abord ».
  • Le Front de Gauche restera vigilant aux propositions que formulera la future assemblée nationale. La commission européenne et les marchés financiers sont de plus en plus insistants sur la nécessité, selon eux, d'en finir avec le Contrat à Durée Indéterminée. Le lot de consolation serait un additif sur la croissance au traité Sarkozy-Merkel. Si le gouvernement de François Hollande cède aux sirènes des marchés financiers, le Front de Gauche se mobilisera dans la rue aux côtés des syndicats et du mouvement social. Dans tous les cas, nous apporterons notre soutien aux propositions qui vont dans le sens de notre programme, et nous nous opposerons aux autres.

Nous continuerons le travail d'éducation populaire commencé lors des élections présidentielles et législatives. Nous proposerons de nouvelles assemblées citoyennes pour continuer à construire une alternative au libéralisme.
                                                              
                                                          On lâche rien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention !
Votre commentaire sera modéré et publié dès que possible.
Merci de votre participation.